L'entonnoir en forme de nœud papillon découle de l'entonnoir traditionnel couché sur le côté, avec le nouvel entonnoir comme image miroir. Les phases du nouvel entonnoir comprennent le maintien de l'impact, un flux de revenus récurrents et la valeur à vie du client.

En d'autres termes, alors que le modèle de données historiques se concentre davantage sur les prospects, les pistes et la conclusion d'une vente, le nouvel entonnoir contigu rassemble l'ensemble du processus en montrant l'importance de toutes les autres composantes de service de la fidélisation, notamment la réussite du client, le développement et la comptabilité. Le système en boucle fermée implique des étapes de boucles au fur et à mesure que le client grandit et se nourrit à travers l'entonnoir.

Alors que la boucle de maturation représente le côté gauche de l'entonnoir, la boucle de croissance en constitue le côté droit. La boucle de croissance met en évidence un client heureux qui obtient un impact récurrent et continue de renouveler et d'étendre la relation.

Le centrage sur le client s'articule autour de la philosophie des revenus récurrents provenant du même client. La clé de la création de revenus récurrents est l'impact continu. On parle de revenus récurrents lorsqu'une entreprise fournit continuellement à son client les services promis lors de la vente initiale.

Historiquement, la plupart des actions entreprises dans le domaine des ventes et de la réussite client sont basées sur un modèle LINEAIRE (par exemple, pour obtenir plus de résultats, il faut un plus grand volume de transactions, ou de clients, etc.) En découvrant ce modèle mathématique moderne, vous verrez que pour les entreprises à revenus récurrents, les mathématiques ont évolué vers un modèle EXPONENTIEL et COMPOSÉ.

Nous approfondissons ici certains des éléments clés que nous avons abordés dans la première partie concernant les processus de vente asynchrones.

Le message clé est d'apprendre comment l'avenir des ventes se développera, et de ne pas en avoir peur, mais d'apprendre à exploiter sa puissance, et peut-être de faire déjà un premier pas.

AGENDA.

1 Récapitulation de la première vidéo
2 Parcours d'action - utilisation d'Euler, et pourquoi chaque appel de découverte dans votre engagement est différent.
3 Chemins d'action guidés - comment les chaînes de Markov peuvent nous aider à déterminer la prochaine bonne action en fonction des données en temps réel
4 Vision futuriste - comment le guidage nous aidera dans les achats complexes, en utilisant des micro-actions uniques à un marché, une région ou un segment
5 Un mot d'encouragement - sur la façon dont l'avenir semble passionnant pour nous tous dans la vente, et une action simple que vous pouvez prendre dès maintenant qui vous mettra sur la bonne voie pour les années à venir.

Suivant les tendances du B2C, nous voyons une croissance du modèle Product Led Growth dans l'espace B2B. Dans cette vidéo, Jacco explique comment fonctionne le PLG, quel est le rôle du PLG, et comment le PLG a un impact sur les autres modèles GTM. Les modèles utilisés dans cette vidéo sont expliqués dans d'autres vidéos de la chaîne si vous souhaitez aller plus loin. Mais ne vous inquiétez pas... Jacco fournit un récapitulatif de ces modèles afin que vous puissiez profiter de ces connaissances immédiatement,

La vente ne consiste pas seulement à conclure des affaires ou à trouver des prospects ; si vous voulez bien faire, c'est beaucoup plus scientifique que cela. Alors, décomposons-la ! Voici le premier modèle scientifique que vous devez comprendre : le modèle commercial. Jacco présente les différents modèles commerciaux, qu'il s'agisse de propriété, d'abonnement ou de consommation, et explique comment le modèle commercial affecte le cycle de vente, le taux de réussite, le modèle de mise sur le marché, etc.

Il existe de nombreux cadres de vente, mais il n'y a pas de modèle d'exploitation cohérent sur la façon dont les entreprises à revenus récurrents peuvent atteindre une croissance durable. Jusqu'à présent...
Regardez pour apprendre :
- les principes clés des revenus récurrents que tous les responsables des revenus doivent comprendre,
- comment aligner les fonctions du marketing, des ventes et de la réussite des clients en utilisant une norme ouverte cohérente.
- le principe fondamental de l'impact récurrent, et ce qu'il signifie pour le fonctionnement des entreprises à revenus récurrents.
Découvrez également où vous pouvez vous inscrire pour télécharger les modèles de normes ouvertes, tous basés sur les leçons tirées de la collaboration avec les entreprises à revenus récurrents au cours des 10 dernières années.

This paper examines the facets of Remote Selling, a method pioneered by Silicon Valley startups to drive hyper-growth sales in the SMB segment, and determines how it can be used by B2B sales organizations worldwide.

The bowtie funnel derives from the traditional funnel laying on its side, with the new funnel as a mirror image. The phases of the new funnel include maintaining impact, a recurring revenue stream and the customer’s lifetime value.

In other words, while the historical data model focuses more on prospects, leads and closing a sale, the new, adjoining funnel brings the entire process together by showing the importance of all the other service components of retention, including customer success, development and accounting. The closed-loop system involves stages of loops as the customer grows and nurtures itself through the funnel.

As the nurturing loop represents the left side of the funnel, the growth loop makes up the right side. The growth loop highlights a happy client who achieves recurring impact and continues to renew and expand the relationship.

Customer centricity surrounds the philosophy of recurring revenue from the same customer. The key to creating recurring revenue is continuous impact. Recurring revenue occurs when a company continuously delivers its client the services it promised from the initial sale.

Historically, most of the actions taken in Sales and Customer Success are based on a LINEAR model (for example, to get more results, you need a higher volume of deals, or customers, etc.). As you learn about this modern mathematical model, you will see that for recurring revenue businesses, the math has changed to an EXPONENTIAL and COMPOUND model.

Here we go deeper into some of the key elements we picked up on in part 1 around asynchronous sales processes.

The key message is to learn how the future of sales will develop, and to not be fearful of it, but to learn how to harness its power, and perhaps take a first step already.

AGENDA.

1 Recap of the first video
2 Action paths – using Euler, and why every discovery call in your engagement is different
3 Guided action paths – how Markov chains can help us determine the next right action based on realtime data
4 Futuristic vision – how the guidance will help us through complex buying, using micro-actions that are unique to a market, a region, or a segment
5 A word of encouragement – on how exciting the future looks for all of us in sales, and a simple action you can take right now that will put you on the right path for years to come.

Following the trends in B2C, we see a growth of the Product Led Growth model in the B2B space. In this video Jacco explains how PLG works, what is the role of PLG, and how PLG impacts other GTM models. The models used in this video are explained in other videos in the channel if you wish to go deeper. But not to worry… Jacco provides a recap of these models so you can enjoy these insights right away,

Sales isn’t just about closing deals or finding leads; if you want to do it well, it’s far more scientific than that. So let’s break it down! Here’s the first scientific model that you should understand:: the business model. Jacco talks through the range of business models, whether ownership, subscription, or consumption, and how the business model affects the sales cycle, the win rate, the go to market model, and more.

There are plenty of sales frameworks out there, but no cohesive operating model for how recurring revenue businesses can achieve sustainable growth. Until now…
Watch to learn:
– the key principles of recurring revenue that all revenue leaders should understand,
– how to align the functions of Marketing, Sales, and Customer Success using one consistent open standard
– the fundamental principle of recurring impact, and what it means for how recurring revenue businesses operate
Also see where you can sign up to download the Open Standard templates, all based on lessons learned from working with recurring revenue businesses over the past 10 years.

When trying to reach the decision-maker in a deal, there are several different ways that you can go about it.

It’s not just about messaging as many people at the account until you get a response; what’s key is to get a sense of the people involved, how they fit together with each other in their organization, and then determine the best method of getting in touch with the right people.

This blueprint shows four key ways that you can go about this, and which scenarios each one works well for. You will also learn the art of multi-threading, a powerful technique to build consensus and get all key stakeholders involved.

Identifying and influencing the people involved in the buying decision is a prerequisite to any successful sale. The buying center is the group of people who are involved in the buying process for your solution — those with purchasing and financial expertise, those with technical expertise, top-level management, and those who actually use the product. This blueprint shows you how to develop an account plan based on the roles that are in the buying center.